Jacky GILLES Directeur National

Cher (e) Internaute,

C’est avec la plus grande joie que je vous accueille sur le site de L’AEE-HAITI, et au nom de toute l’équipe je vous souhaite la bienvenue.

Nous vivions à une époque où les enfants de notre société sont exposés et victimes de mauvais traitements, de violences physiques, des négligences lourdes, des violences psychologiques et des abus de nature sexuelle. Chaque jour nous côtoyons des enfants qui mènent une lutte sans merci contre la pauvreté et la misère. Nous rendons gloire à Dieu pour de multiples organisations humanitaires qui volent au secours de ces derniers en vue de leur offrir un mieux-être.

Mais, qu’en est-il de leur bien être spirituel ? Est-ce qu’il y a une organisation sérieuse qui croit que l’évangélisation des enfants est aussi importante que celle des adultes ?

Comment pouvons-nous faire une différence, en fait, dans leur vie ?

Il ne fait plus de doute que le bien –être spirituel des enfants est aussi important que les autres dimensions de sa vie. Les saintes Écritures nous disent que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ croissait en sagesse, en stature et en grâce, devant Dieu et devant les hommes. C’est la raison pour laquelle, à l’AEE nous croyons fermement que les enfants possèdent une grande potentielle de croyance, ils sont plus couverts à l’évangile et plus sincère. Donc, nous avons intérêt à atteindre les petits cœurs avec l’évangile de Jésus- Christ si vraiment nous voulons changer notre société à la base et étendre le royaume de notre grand Roi sur cette terre en attendant son retour glorieux !

S’abonner a notre infos lettre

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.