Les mercredis 11, 18 et 25 et les samedis 14 et 21 octobre ont été consacrés à la formation des formateurs, au bureau de l’AEE (Association pour l’évangélisation des enfants), sis à Delmas 75 : lancement de la première phase de la deuxième édition du CFA (Club de fin d’année).

En effet, le CFA signifiant Club de fin d’année fait partie du Club formidable où l’AEE va à la rencontre des enfants pour Dieu, via un message évangélique orné des moments socioculturels et émotionnels, pour que ces petits s’épanouissent et s’exposent à l’évangile de Jésus-Christ. Ainsi, comme la première édition de l’an dernier, où l’AEE a touché environs 29,000 enfants pour Dieu, la deuxième a pour objectif d’atteindre 80,000 enfants.

Ainsi bouclée la première phase consistant à former des formateurs ayant pris l’engagement de former des moniteurs (des églises, des écoles et des orphelinats), on est, depuis le 28 octobre, passé a la deuxième phase.(novembre-décembre). Car, une vingtaine de centres, dans la capitale du pays et des villes de provinces sont préposés à accueillir des moniteurs en contexte de formation afin qu’ils soient, à leur tour, à même de réaliser des clubs avec des enfants autour des prophéties relatives à la naissance de Jésus, à la naissance proprement dite. Ainsi, les enfants connaîtront qui Jésus Christ est et comment il apporte la joie dans leur coeur. En effet, que d’enfants troublés et traumatisés par la peur et l’instabilité du pays ont besoin de cette joie offerte par Jésus !

Comme plus de 4,000 enfants sont tournés vers Jésus lors de la première édition, rien n’empêche que pareille situation se reproduise, cette fin d’année, avec un nombre d’enfants plus grand pour le Seigneur. Vous aussi, vous pouvez vous joindre au nombre des moniteurs pour participer à cette forme d’évangélisation des enfants sous cette forme dynamique, sociale et éducative.

 

Appelez vite au 2813-1837/3777-2603.

Texte : Davidson Romulus
Photos : Actu-Chrétien